Épilation laser Électrolyse EpilFree Traitement de la couperose Microdermabrasion Peelings dermatologiques Soins du visage Gamme de produit Épilation à la cire Bar à oxygène
Peelings Dermatologiques
Un soin rapide et un résultat spectaculaire en seulement 15 minutes! Les peelings sont considérés comme une forme accélérée d’exfoliation, induite par stimulation cutanée. La profondeur d’action du peeling va dépendre du problème à traiter et du résultat souhaité. La Clinique Laser Vivencia utilise des produits révolutionnaires et efficaces pour répondre à tous les besoins.

Le soin est simple. L’esthéticienne nettoie votre visage pour y appliquer une lotion qu’elle laissera agir selon un temps prédéterminé. Ensuite, elle rincera votre visage ou laissera la lotion en place et c’est terminé ! Les résultats seront spectaculaires dès le premier traitement.

Cela s'adresse à
- femmes et hommes
- peaux grasses
- peaux acnéiques
- pores dilatés
- peaux avec excès de sébum
- peaux ternes sans éclat
- teints de fumeur
- rides et ridules
- taches pigmentaires
- taches de grossesse
- melasma
- pigmentations post inflammatoires
- vergetures
- cicatrices d’acné

Résultats Une peau renouvelée, plus douce, plus soyeuse et d’apparence plus jeune.

En savoir plus…
Les peelings dermatologiques sont offerts sous quatre formes de traitements différents, soit le peeling éclaircissant, le peeling rajeunissant, le peeling cicatrisant ou le peeling acnéique. En voici la description :

Peeling éclaircissant Le peeling éclaircissant est le traitement idéal pour les taches pigmentaires, les taches de grossesse, le melasma ou la pigmentation post inflammatoire.

Peeling rajeunissant Le peeling rajeunissant est efficace pour donner de l’éclat au teint et diminuer les ridules. Il stimule l’épiderme et produit un effet lissant et une peau douce.

Peeling cicatrisant Le peeling cicatrisant produit un rajeunissement facial et donne de l’éclat au teint de fumeur. Il réduit les taches, les rides, les vergetures et les cicatrices d’acné.

Peeling acnéique Le peeling acnéique convient aux peaux grasses et acnéiques, aux pores dilatés, à l’excès de sébum. Il convient à ceux et celles qui ont besoin d’un bon nettoyage dermatologique.

Comment ça fonctionne ?
  1. L’esthéticienne nettoiera votre visage avec un nettoyant spécialement conçu à cet effet. Ensuite, elle rincera et séchera votre peau.
  2. Elle appliquera le peeling dermatologique de façon homogène à l’aide d’un abaisse-langue ou aux doigts gantés.
  3. Elle laissera agir selon un temps prédéterminé.
  4. Elle rincera abondamment votre visage pour enlever tout produit ou bien elle laissera le produit en place pour une action prolongée selon le besoin.
  5. C’est aussi simple que ça !

Combien de séances Selon votre objectif et les causes à traiter, le nombre de séances de traitement peut varier d’une personne à l’autre. Votre esthéticienne vous conseillera sur le nombre de soins qui vous conviendra selon votre besoin. Règle générale, voici le nombre de séances requises :
  • Le peeling éclaircissant peut être répété au bout d’un mois si les résultats doivent être intensifiés dans les cas de melasma important.
  • Le peeling rajeunissant peut être répété 4 fois à 2 semaines d’intervalle. Le traitement du corps nécessite un protocole spécifique à discuter avec votre esthéticienne.
  • Le peeling cicatrisant peut être répété 4 fois à 2 semaines d’intervalle, mais le traitement des vergetures nécessite un protocole spécifique à discuter avec votre esthéticienne.
  • Le peeling acnéique peut être répété 4 fois à 2 semaines d’intervalle.

Avantages Grâce aux peelings dermatologiques des plus superficiels au plus profonds, nous pouvons traiter la majorité de vos problèmes de peau : taches, rides et ridules, acné ainsi que les cas mixtes et délicats pour vous redonner une peau douce et soyeuse d’apparence plus jeune. Ce traitement peut être fait par votre esthéticienne diplômée en seulement 15 minutes.

Précautions et contre-indication Les peelings dermatologiques sont contre-indiqués pour les personnes sous vitamine A acide ou chez la femme enceinte. Il faut éviter toute exposition aux UV au moins un mois après le peeling. Il faut également éviter de porter un parfum avant et après le traitement.