Épilation laser Électrolyse EpilFree Traitement de la couperose Microdermabrasion Peelings dermatologiques Soins du visage Gamme de produit Épilation à la cire Bar à oxygène
Épilation à la cire
Une solution si douce qu'elle convient même aux adolescents et aux enfants ! La Clinique laser Vivencia vous offre cette solution traditionnelle avec des produits de haute qualité qui rendent la séance plus confortable et procure un meilleur résultat.

Cela s'adresse à - aux femmes, aux hommes, aux adolescents ainsi qu'aux enfants
- tous les types de peau
- les peaux foncées (toute ethnie)
- les peaux bronzées
- sur toutes les régions du corps
Résultats Une peau douce instantanément exempte de poils pour deux semaines !

En savoir plus…
Comment ça fonctionne ? Lorsque vous serez confortablement installé(e), l’esthéticienne de la Clinique laser Vivencia recouvrera votre peau de cire tiède préparée à base de cire d’abeille, de paraffine et d’agents adoucissants en l’étalant dans le sens du poil. Ensuite, elle appliquera une bande de tissus par-dessus la cire et la retirera dans un mouvement brusque afin d’arracher les poils. Le poil doit être long d’au moins 3 mm pour que la cire parvienne à l’arracher.

Combien de séances ? Les épilations s'effectuent à une fréquence de 2 à 6 par année selon le besoin.

Avantages Un des avantages de l’épilation à la cire est que le poil perd de sa vigueur au fil du temps, à force d’être arraché. La peau est donc plus douce, plus longtemps. Vous serez débarrassé(e) de vos poils pendant un minimum de deux semaines.

Précautions et contre-indications Il est bon de savoir qu’au fil des séances, l’épilation à la cire peut provoquer l’apparition de poils incarnés. Aussi, la peau peut parfois être photosensible dans les 24 à 48 heures suivant l’épilation.