Épilation laser Électrolyse EpilFree Traitement de la couperose Microdermabrasion Peelings dermatologiques Soins du visage Gamme de produit Épilation à la cire Bar à oxygène
Traitement de la couperose
Débarrassez-vous de votre couperose à l'aide de un à trois traitements ! La Clinique laser Vivencia dispose de la meilleure technologie pour vous aider à vous débarrasser de la couperose souvent en un seul traitement !

Cela s'adresse à Pour les femmes et les hommes ayant des vaisseaux sanguins superficiels dilatés, communément appelé couperose.

Résultats Ayez une peau d'apparence plus saine et un teint sans rougeur !

En savoir plus…
Comment ça fonctionne ? Le traitement consiste à coaguler les vaisseaux sanguins endommagés à l'aide du laser. Les vaisseaux coagulés seront éliminés par un processus de guérison naturel. Le traitement ne dure que quelques minutes.

Combien de séances ? Un à trois traitements seulement sont requis pour vous débarrasser de votre couperose.

Précautions et contre-indications Suite à un traitement, le client présentera quelques rougeurs qui vont s'estomper dans les heures qui suivent le traitement. Ces rougeurs sont surtout présentes sur les sites de traitement. Il se peut que ces rougeurs soient accompagnées de légères enflures. L'application d'un gel sera recommandé. Il faudra aussi éviter les sources de chaleurs directes sur la peau, principalement l'exposition au soleil.