Épilation laser Électrolyse EpilFree Traitement de la couperose Microdermabrasion Peelings dermatologiques Soins du visage Gamme de produit Épilation à la cire Bar à oxygène
Électrolyse
Une alternative pour les poils blancs ou clairs ou pour les gens qui ne désirent pas utiliser le laser. Grâce à sa technologie à la fine pointe, la Clinique laser Vivencia vous offre des traitements confortables et des résultats durables et définitifs à 100%.

Cela s'adresse à - aux femmes et aux hommes
- tous les types de peau
- les peaux foncées (toute ethnie)
- les peaux bronzées
- tous les types de poils
- sur toutes les régions du corps

Résultats Une peau douce et soyeuse exempte de poils pour le reste de votre vie.

En savoir plus…
Comment se déroule une séance d’électrolyse ? Après avoir effectué une consultation, l’électrolyse désinfecte votre peau et ajuste les paramètres requis sur son appareil en fonction de la région et du poil à épiler. Lors de l’épilation, elle glisse un minuscule filament dans le follicule pileux sans qu’aucune sensation ne soit ressentie de votre part. Elle applique le courant ultrarapide et retire le poil à l’aide d’une pince sans qu’il n’y ait de résistance. Bien entendu, le port de gants et l’utilisation de filaments jetables sont primordiaux.

La technologie Apilus Platinum 27 Mhz La Clinique laser Vivencia utilise la technologie Apilus Platinum. De conception unique au monde, cet appareil utilise la fréquence ultrarapide de 27 Mhz afin de détruire définitivement tous les types de poils. Puisque sa fréquence est deux fois plus rapide que tout autre épilateur, l’Apilus Platinum permet d’optimiser la concentration d’énergie dans le follicule afin de coaguler 25% plus rapidement les cellules responsables de la repousse des poils.

Les épilateurs informatisés Apilus sont le résultat d’une technologie avancée qui a fait ses preuves. Depuis plus de 20 ans, des milliers de systèmes Apilus sont utilisés à travers le monde. Ils permettent d’offrir des traitements performants et des résultats définitifs tout en douceur.

Confort ultime Grâce à la fréquence ultrarapide 27 Mhz, le mode PicoFlash de l’Apilus Platinum permet une destruction ciblée des poils, tout en offrant un confort jamais égalé en épilation définitive. Unique à l’appareil Apilus Platinum, le PicoFlash s’exécute de manière si rapide que la sensation du traitement est à peine perceptible. Seulement quelques millièmes de seconde sont suffisants afin d’éliminer complètement le poil! Ainsi, l’Apilus Platinum est la solution idéale pour obtenir une épilation définitive confortable, autant au visage que sur le corps.

Fonctionnement L’électrolyse consiste à transmettre un courant électrique au bulbe pileux, créant une coagulation et entraînant, à sa suite, la chute du poil à la racine. On cible ainsi les poils un à un, à l’aide d’une aiguille, car ces derniers poussent en trois temps : phase catagène (le poil naît dans le bulbe), phase anagène (il croît hors de la peau) et phase télogène (il est mort et va tomber). Comme l’électrolyse ne touche que les poils en phases catagène et anagène, il faut multiplier les séances pour cibler tout le duvet.

Sécurité Par mesure d’hygiène, assurez-vous que l’électrolyste déballe devant vous une aiguille neuve.

Combien de séances? Selon la région traitée, il faut compter d’une à deux années de traitements pour venir complètement à bout des poils. Ces séances, très rapprochées au début (1 fois aux 2 semaines en moyenne), vont en s’espaçant (1 fois toutes les 3 à 4 semaines à la fin).

Avantages L’électrolyse est une solution très fiable, principalement comme traitement d’appoint au laser lorsqu’on ne peut pas traiter les poils blancs ou clairs, car l’électrolyse fonctionne sur tous les types de peaux (pâles, mates, asiatiques, noires) ou de poils (blonds, roux, blancs, foncés). Elle peut être pratiquée sans restriction partout sur le corps et le visage. À moins d’un chambardement hormonal (grossesse, ménopause) ou de la prise de médicaments favorisant la pilosité, le poil finit par disparaître totalement.

Précautions/contre-indications Contre-indiqué pour les femmes enceintes, les diabétiques sous insuline, les cardiaques et les hémophiles.