Épilation laser Électrolyse EpilFree Traitement de la couperose Microdermabrasion Peelings dermatologiques Soins du visage Gamme de produit Épilation à la cire Bar à oxygène
Épilation laser
L’épilation au laser est sure, efficace et définitive. La Clinique laser Vivencia utilise le laser ND Yag, approuvé par Santé Canada, le seul et unique pour traiter efficacement les peaux foncées et bronzées.

Cela s'adresse à - aux femmes et aux hommes
- tous les types de peau
- les peaux foncées (toute ethnie)
- les peaux bronzées
- sur toutes les régions du corps

Résultats Une peau douce et soyeuse exempte de poils pour le reste de votre vie.

En savoir plus…
Comment ça fonctionne ? La technicienne diplômée en épilation au laser utilise un laser qui produit un faisceau lumineux qui émet une onde précise qui va détruire la racine du poil, ce qui l’empêche de se reproduire.

Le laser interagit avec la mélanine (le pigment de votre poil). Lorsque le laser chauffe la mélanine située à la racine du poil, il brûle en quelque sorte la racine et l'empêche de produire un nouveau poil dans le futur. Le laser cible la pigmentation du poil sans toucher les cellules avoisinantes. Il n’y a donc aucun danger de brûlure à la peau.

Combien de séances ? En moyenne, il faut compter au moins six séances d’épilation laser pour se débarrasser de 80 % des poils de façon permanente. Les séances d’épilation au laser sont espacées de 4 à 12 semaines selon la région du corps traitée.

Avantages L’épilation au laser permet d’épiler rapidement des régions où il y a beaucoup de poils. Le faisceau du laser est étroit, mais sa longueur d’onde est élevée, de telle sorte qu’il arrive à cibler le cœur des poils avec précision.

Précautions et contre-indications Le laser est contre-indiqué pour les hémophiles et les personnes prenant des antidépresseurs ou des médicaments photo sensibilisants. De plus, à titre préventif, on le déconseille aux femmes enceintes ou on leur recommande d’en parler à leur obstétricien.