EpilFree
Une épilation durable, rapide et sans douleur Voici une solution scientifique naturelle, efficace et économique contre la repousse des poils. La Clinique laser Vivencia est toujours à l’avant-garde au point de vue technologique, c’est pourquoi elle vous offre le nouveau traitement révolutionnaire Epilfree. Un traitement sûr, rapide, sans douleur et sans effets secondaires. Cette technique se fait en deux temps : 1) l’esthéticienne épile à la cire, à la pince ou autre le bulbe du poil et 2) ensuite, elle applique un gel inhibiteur pour empêcher la production de nouveaux poils. C’est aussi simple que ça !

Cela s'adresse à - aux femmes, aux hommes et aux adolescent(e)s
- tous les types de poils (noir, blanc, blond, roux, duvet de bébé)
- tous les types de peau
- les peaux foncées (toute ethnie)
- les peaux bronzées
- sur toutes les régions du corps
- tous les âges

Résultats Une peau douce et soyeuse exempte de poils pour le reste de votre vie.

EpilFree est la solution idéale pour tous ceux et celles qui, pour quelques raisons que ce soient, ne peuvent (poils blonds, roux, duvet, couleurs de la peau, etc.) ou ne veulent (peur des rayons laser, douleur, brûlure, etc.,) faire l’épilation permanente au laser.

Comment ça fonctionne ?
  1. L’esthéticienne épilera à la cire, à la pince ou autre le bulbe du poil.
  2. Ensuite, elle appliquera un gel inhibiteur pour empêcher la production de nouveaux poils.
  3. C’est aussi simple que ça !

Combien de séances Le nombre de séances d’épilation Epilfree dépend de la pilosité de chacun et des résultats désirés. Chaque personne est différente, donc le nombre de soins requis peut varier. La moyenne devrait se situer entre 8 et 12 traitements selon la pilosité et le type de poil. Dans les cas où les hormones entrent en jeu, le processus sera sensiblement plus long.

Avantages Le traitement Epilfree est très efficace. Il prévient la repousse pendant une longue période de temps avec une efficacité de 80 %. Il convient à tous les types de poils, même les poils clairs. Le traitement est idéal pour l’épilation du visage. De plus, il n’y a aucun risque de dommage à la peau et aucune limitation quant à l’exposition au soleil après le traitement. Finalement, le traitement Epilfree est très avantageux sur le plan économique.

Précautions et contre-indication Epilfree ne cause aucun effet secondaire et il est sécuritaire. Cependant, l’épilation peut causer une irruption ou une irritation, qui durera parfois même quelques jours, chez certaines personnes dont les poils sont très épais et durs ainsi que chez celles et ceux qui se font épiler pour la première fois.